Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2016 2 02 /08 /août /2016 16:06
48 équipes de 25 pays - composé de pèlerins à la Journée mondiale de la jeunesse - en compétition dans le tournoi de football Copa Catolica à Cracovie-Nowa Huta.

"Nous organisons cette compétition principalement dans le but de montrer aux jeunes qui aiment vraiment le sport, ils sont ensemble. Il est un moyen pour une meilleure compréhension. Nous avons choisi le football parce qu'il est une bonne discipline pour amener les gens dans la lutte sur le terrain ensemble. (.. .) les gens de partout dans le monde peuvent être ensemble, il est merveilleux, "- a déclaré le coordinateur du projet Gabriel Del Fiaco.

Sur les terrains de jeu, non seulement les hommes, mais aussi des femmes. Une telle équipe est une équipe de sœurs Serafitek. Son capitaine, soeur Augustiana  longtemps, elle ne voulait pas commenter les actions de leurs collègues et coéquipiers. "Le tournoi a été une expression de foi pour nous tous Voilà ce que nous sommes ici en tant que communauté." - Dit-elle.

Son équipe a gagné avec l'équipe italienne, et a perdu avec Brésil et Equador.

Très heureux de parler de leurs impressions Anglais Niall Ramsey. «Le tournoi est très bien préparé et très bel endroit de lutte" - at-il dit. Il a souligné que la compétition est l'occasion de faire de nouvelles connaissances et ne nécessitent pas cette spéciale compétences linguistiques.

"Dans le football, le beau est que vous n'avez pas besoin de connaître la langue. Vous communiquez sur le terrain dans la seule langue universelle, qui est seulement le football. Je l'aime "- a ajouté le pèlerin anglais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Soeurs Franciscaines de N Dame des Douleurs - dans Evènements
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Congrégation des Soeurs Franciscaines
  • Congrégation des Soeurs Franciscaines
  • : Congrégation vouée au service des malades,fondée en Pologne en 1881.Diffuse en permanence L'apostolat dans différents pays.
  • Contact

Bienvenue-Witamy

 Pieta-01.jpg         Bonjour à tous -Witamy         
Bienvenue à tous et à toutes .Merci pour votre passage sur notre site.La congrégation des soeurs Franciscaines de Notre dame des Douleurs oeuvre avec volonté et acharnement pour soulager et accompagner les plus meurtris par la vie,en leur prodiguant les soins physiques et spirituels nécéssaires à leur bien-être.

Dziękujemy wszystkim odwiedzającym nasze stronice internetowe za poświecony czas na przeglądnięcie artykułów i zapoznanie się z naszym posłannictwem i misją w Kościele. Zgromadzenie Córek Matki Bożej Bolesnej zgodnie z charyzmatem Założycieli stara się służyć i pomagać ubogim,chorym i cierpiącym.
Zgromadzenie świadome ogromu pracy w tej dziedzinie, przychodzi z pomocą potrzebującym. Podejmuje dzieła z przekonaniem i oddaniem aby w miarę możliwosci poprawić i stworzyć lepsze warunki życia człowieka. 

Centre de soins infirmiers

      
Centre de soins infirmiers des Sœurs

29, rue du Marché
95160 Montmorency
Tel:01.39.64.75.40


Permanence au Centre:
de: 12h à 12h30
      16h à 17h
      19h à 19h30
Soins infirmiers à domicile sur RV

Place des Victimes du V2

95170 Deuil la Barre

Tel :01.39.83.15.52

 

Permanence :

de :   12h à 12h30

et de: 18h à 18h 30
Samedi et Dimanche sur RV

Soins infirmiers à domicile

Sur RV

Messes à Deuil et Montmorency

Messes dominicales à Deuil la Barre
Samedi à 18 h à Notre Dame

dimanche à 9h.30 
en l'église Notre Dame
Place des Victimes du V2
à 11h
en l'église Saint Louis
10 rue du Chateau

 

Messes dominicales à Montmorency

samedi à 18h30 à la Collégiale

dimanche à 10h

en l'église St.François

à 11h15

à la Collégiale

Visit from 10/09/07