Congrégation vouée au service des malades,fondée en Pologne en 1881.Diffuse en permanence L'apostolat dans différents pays.
Par Soeurs Franciscaines de N Dame des Douleurs
Je suis en cage, sauvez-moi.
Il a fallu, Seigneur, que Tu m’envoies dans un “monastère”, que Tu me traites comme Job pour que je pense à Toi. Tu me montres des exemples qu’il me faut suivre et Tu me fais rencontrer des gens dignes des apôtres qui m’apportent joie et espérance… Ainsi à ma sortie je pourrai transmettre ton enseignement à toute ma famille et à mes amis… Cette épreuve que Tu m’as imposée ne sera pas inutile et la Bonne Nouvelle ira aux générations futures.
Et Toi, liberté que je n’ai pas su garder… Je t’avais entre mes mains… Le soir dans ma cellule, je pleure la nuit derrière les bar-eaux… Je t’aime tant. Rien ne pourra m’empêcher de te rejoindre. C’est un détour, mais j’ai besoin de soutien… Le plus important, c’est l’Amour.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
