Congrégation vouée au service des malades,fondée en Pologne en 1881.Diffuse en permanence L'apostolat dans différents pays.
Par Soeurs Franciscaines de N Dame des Douleurs
En cette année jubilaire des 50 ans de notre présence à Montmorency, en France, Sœur Florence Siwek nous a quittés, le dimanche 12 février 2017, dans la 93ème année de sa vie et la 70ème année de sa vie religieuse, à Poznań en Pologne. Son enterrement aura lieu demain, 16 février 2017 : quelle coïncidence, le même jour, 16 février 1970, notre sœur Donatylla a rejoint le ciel, ici, à Montmorency.
Sœur Florence était une des premières sœurs arrivées à Montmorency, le 31 décembre 1964. Elle a soigné les gens de Montmorency pendant des années, puis elle est partie en Algérie, à Oran, pour une dizaine d'années. A la fin de sa vie, elle a été à Poznań dans la maison de la Congrégation.
Que Dieu lui donne le repos éternel pour sa vie bien dévouée pour ses frères de différentes couleurs, langues et nations et toujours dans la joie et la simplicité du cœur.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog








