Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Congrégation vouée au service des malades,fondée en Pologne en 1881.Diffuse en permanence L'apostolat dans différents pays.

Publicité

Saint Nicolas

Saint Nicolas
Publicité

Il faut croire au Saint Nicolas qui visite les enfants et leur apporte des cadeaux, à condition qu'ils soient sages, sinon il n'est pas accompagné par un ange, mais par un diable, et, au lieu d'avoir dans son sac des présents, il a des fouets.

La tradition de Saint Nicolas est connue dans les pays du Nord, en Pologne et en France aussi, en Alsace et Lorraine.

A Montmorency et Deuil la Barre, les sœurs attendent chaque année  Saint Nicolas. Elles doivent être sages, parce qu'Il arrive chez elles avec plein de choses. C'est une occasion de passer un moment agréable dans la communauté.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article